entre elleS et nOuS

Comme SOlidarité femmeS Loire-Atlantique est fière de vous présenter cette première newsletter !

entre elleS et nOuS, c’est le lien que nous voulons tisser entre nos adhérent·es, les salariées, les membres du Conseil d’administration, nos partenaires et les femmes victimes qui font appel à SFLA… Nous avons besoin de votre écoute et de vos retours pour nourrir et renforcer notre détermination.

Parce que l’accueil et l’accompagnement des femmes victimes de violences de couple et leurs enfants sont le cœur même de notre mission.

Parce que, voir, chaque jour, arriver des femmes brisées, des enfants traumatisés, les écouter, les croire, les accompagner, les protéger, les épauler, les voir chuter parfois puis se relever, les voir se battre, reprendre confiance en elles, se reconstruire, puis avancer vers leur liberté, est le quotidien de notre association.

Parce que le sourire retrouvé d’un enfant est un jalon vers son avenir.

Parce que vous et nous dénonçons ce que la société tolère : plus de 100 femmes chaque année assassinées par leur conjoint ou ex-conjoint.

Parce que l’égalité entre les femmes et les hommes est notre combat.

Pour toutes ces raisons entre elleS et nOuS sera l’occasion, pour SOlidarité femmeS Loire-Atlantique de partager avec vous notre quotidien, nos actualités, nos projets, nos combats, nos positions, nos valeurs. entre elleS et nOuS sera le lien entre elles et vous, entre elles et nous et entre vous et nous.

Isabelle Mahé, Présidente de SOlidarité femmeS Loire-Atlantique

Vous souhaitez recevoir « entre elleS et nOuS » ?

N’attendez plus et compléter ce bulletin d’inscription :